Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi Eima 27 ans et opk
moi Eima 27 ans et opk
Publicité
Archives
25 février 2015

2 semaines de régime

Bon voilà cela fait 2 semaines et quelques jours que j'ai commencé le régime et je suis assez satisfaite.

J'ai repris le sport et le coaching. Avant j'y allais 2 fois par mois mais maintenant j'y vais 4 fois. J'ai comméncé dimanche dernier et j'ai eu de vilaines courbatures mais c'est trop bon.

Mercredi 18 février c'était le début du carême et cette année j'ai décidé de le faire. Normalement nous ne devons pas manger de viande et jeûner le plus possible. Bon moi m'empêcher de manger je ne peux pas même pour l'amour de Dieu. Alors j'ai décidé de ne plus manger de produits animals. En gros pendant 40 jours je serais végétaliennes.

Contre toute attente je ne suis pas en manque de viande, mais de produits laitiers!! Envie de fromage, de yayourt etc etc... Je pense être en manque zinc parce que le soir j'ai envie de salé bien que je prenne des compléments alimentaires comme du BION3 et de la spiruline pour palier aux carences.

Bref, voici les mesures des deux semaines

Poids: 117.3 kg  (- 300g) On va pas se plaindre c'est déja sa!!! =)

Masse graisseuse: 53.5% (- 0.1%)

Masse hydrique: 36% (- 0.1%)

Masse musculaire: 34.4% (+ 1.2%) houpi houpi =) =) =)

Masse osseuse: 2% (+ 0.1%)

Bon je suis assez satisfaite... Allez à mardi  DANS 2 SEMAINES=)

Publicité
Commentaires
Publicité