Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi Eima 27 ans et opk
moi Eima 27 ans et opk
Publicité
Archives
10 février 2015

2éme jour de régime

Bon la journée s'achéve. Failli succomber avec ce foutu gâteau tatin à la pomme rohhh. Mon amoureux a oublié de le prendre ce matin pour ses collègues.

Bref aujourd'hui j'ai raté le déjeuner, j'ai bruncher tard donc pas faim et puis vers 15h30 je suis partie chez mon homme à son boulot pour que l'on puisse ensuite aller à Issy les moulineaux acheter une tente Quechua trouvé sur le boncoin, une T4.1 à 60e au lieu de 150e! Une affaire Ha Ha Ha! Ouais parce que cet été on part en vacance en charente à Ronce les bains en camping, et quand je vois le prix d'un bungalow pour juste 1 semaine, je me dis que 1 emplacement de tente fera largement l'affaire. =)

Arrivée la bas j'avais faim forcément il était 18h et en aillant mangé à 11h30, le bidou grogné, mon doudou voulait se faire un Mcdo mais j'ai dit non parce que 1) pas bon pour le régime, 2) sa me rend malade, 3) j'avais pas envie de dépenser de l'argent pour sa. J'ai mangé au chaud à la maison.

Petit recap' alimentaire:

Petit Dèj': 1 toast de pain de mie complet/ 2 blancs d'oeufs/ 1 tranche de jambon thé ligne svelte (menthe, hibiscus, thé vert) La tisanière

Déjeuner: néant

Diner: 1 toast grillé de pain de mie complet/ 3 blancs d'oeufs/ 1 tranche de jambon/ salade verte/ 1 CS de coleslaw/ taillefine citron/ 1 cc huile d'olive

 

Bonne soirée =D

Publicité
Commentaires
Publicité